31 mars 2015

Quand une éponge en remplace une autre !


Coucou les girl's,

Pour la saint Valentin j'ai reçu celle que j'adulais depuis un sacré moment. La beauty blender, la vraie ! Elle était en vente à Sephora et mon chéri à eu la merveilleuse idée d'aller y faire un tour, il en est ressorti avec ce bijou. Avant cette merveille j'utilisais l'éponge à fond de teint de chez Yves Rocher.




Avec cette photo elle ne fait pas rêver je vous l'accorde, en même temps elle n'est pas toute jeune, plus de 6 mois! Donc lavage après lavage elle donne ça. Pour moi c'est l’éponge la plus souple et malléable que je connaisse et qu'on se le dise, pas cher du tout (2€50). Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'ai toujours utilisé des éponges. Les pinceaux à fond de teint et compagnie peu pour moi ! Désolé à eux ...

Je sais qu'avoir une telle merveille cela donne envie de se ruer dessus et de la tester sous toutes ses coutures, moi je n'ai pas pu. Peur de l’abîmer, on va dire. En plus d'être mythique, il vous la présente dans un joli packaging et surtout elle coûte cher ! Alors j'ai continué à utiliser l'ancienne pour la finir, jusqu'au jour ou ce n'était pas le jour. Il y a des jours ou rien ne va, quoi qu'on mette , quoi qu'on fasse. C'est le moment pour elle de faire ses preuves et de sauver mon teint. J'étais sceptique car une éponge pour moi mise à par la couleur et la forme je ne voyais pas de différence.




Alors comment vous dire que j'étais époustouflée (mot employé très peu mais parfait au vu des circonstances) par le résultat. Est-ce l'eau pour la faire gonfler, mélanger avec le fond de teint, qui donne ce rendu ? J'en sais rien mais une chose est sure c'est qu'elle m'a changé la vie. Non non je n'exagère pas ..

Le résultat ? Éponge ultra-pratique et surtout super économique en fond de teint ajouté à ça un résultat plus uniforme, frais et lumineux.




#nofilter comme on dirait sur Instagram ! Photo dure à prendre car avec un teint unifié sans mascara et blush (le minimum), on fait quand même très fadasse, il faut se l'avouer ! Enfin, comme vous l'aurez compris, j'en suis totalement folle. Ce n'est pas le cadeau idéal pour beaucoup de filles mais pour toute beauty addict qui se respecte, tout produit ou matériel destiné à la beauté est un vrai trésor à ouvrir !

Et sinon , vous en pensez quoi vous, de la Beauty Blender ? Si vous ne l'avez pas aimeriez-vous l'avoir ? Et quel type d’applicateur à fond de teint utilisez-vous ?


Je vous fais tout plein de bisous et à très vite les girl's <3





3 commentaires:

  1. Alors moi je n'utilise pas du tout de beauty blender mais à voir pour le correcteur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le correcteur tu as les petites Beauty Blender :) Elles permettent de fondre le correcteur plus naturellement au teint. Vraiment top, n'hésite pas ! ;)

      Supprimer
  2. J’hésite a m'en acheter une d'éponge ..

    RépondreSupprimer