25 avril 2015

Blow Out Balm, mes cheveux ne craignent plus rien !

 

Coucou les girl's,

Vous êtes-vous déjà trouvé devant une soudaine envie de vous raser la tête tellement vous n'arriviez pas à vous coiffer ? Moi c'était mon cas il y a pas longtemps à force de plus savoir quoi faire avec mes cheveux. 

Ils ne font pas bon ménage avec la chaleur ! Ils sont super secs et abîmés à cause des couleurs excessives, de la chaleur du sèche cheveux et du fer à lisser. Je suis le genre de fille à me retrouver après un brushing ou lissage avec des cheveux super rêches sans aucune souplesse. J'avais commencé par utiliser plusieurs baumes thermoprotecteurs mais sans succès jusqu'à ce produit, le Blow Out Balm de TIGI.




J'ai tout d'abord flashé sur le packaging: noir avec une étiquette dégradé rose effet nacré. J'ai pu lire qu'il avait plusieurs effets bénéfiques comme bien évidemment la protection de la chaleur mais également d'assouplir, d'hydrater, de lisser et de briller. Ils le disent tous !

Comme bonne consommatrice que je suis, j'ai donc retenté l’expérience quand j'ai effectué ma commande chez Kalista Capillaires (pour commander la gamme "Résurrection" de chez TIGI qui est juste génialissime).
  
Ce que j'en ai pensé ? Pour tout vous dire, c'est un véritable coup de cœur ce produit. Toutes ses promesses sont sans aucun doute bien réelles.




L'odeur est juste sublime. Sa texture ne laisse pas de film gras, n'alourdit pas et le gel contient des micros nacres pour une brillance de folie. Mes cheveux sont hydratés tout au long de la journée, ils sont ultra-souples, lissés d'une facilité et rapidité incroyable. Il n'y a pas plus simple pour l’application : une noisette qu'on chauffe dans la main et qu'on applique sur toute la longueur tête en bas, ensuite il n'y a plus qu'à se coiffer. J'ai réellement eu l'impression d'avoir fait un soin chez le coiffeur ! Seul bémol : la composition ... pas top !




Je l’ai acheté et utilisé après avoir été chez le coiffeur. Aucune fourche, aucun assèchement depuis ! Enfin pas plus qu’avant. Du coup je viens de me rendre compte l’importance d’un protecteur de chaleur pour les cheveux. On ne se rend pas compte du mal qu’on leur fait en les mettant face à de telles températures. Si vous n’avez pas encore investi dans un thermoprotecteur, je vous le conseille ! Il n’est pas excessif, entre 10 à 15 euros les 90 ml et il dure un moment car des petites quantités suffisent.


Si vous avez des cheveux comme les miens quels sont vos produits coiffants ?
Avez-vous une routine particulière pour protéger vos cheveux de la chaleur ?


Dites-moi tous, je suis curieuse de savoir ce que vous faites de vos cheveux.

Plein d’énorme bisous les girl's !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire